Défilé de Mode sur les Deux-Caps !

Il existe deux lignes de vêtements aux couleurs du Site des Deux-Caps.

Au sud du Grand Site de France, voici la marque 100 % wimereusienne portée par la famille Dupuis. Aux commandes de l'entreprise, la mère Christine au parcours professionnel axé sur la communication et la vente. Au design, le fils Victor, étudiant à l'Ecole de communication Visuelle de Lille, passionné d'infographie et créateur du logo Seawall (la digue) et des graphismes des vêtements. N'oublions pas la fille Charlotte, passionnée de mode et jouant volontiers le rôle de mannequin.
"Nous voulions créer une ligne de vêtements sportswear, chic et décontractée, permettant d'afficher fièrement son coup de cœur pour Wimereux, que l'on soit d'ici ou d'ailleurs."

www.seawallwimereux.fr

Si vous êtes venus cet été à Wissant, vous n'êtes sans doute pas passés à côté d'une superbe caravane vintage à l'entrée de la plage. Cette caravane est la boutique "effet mer" de la toute nouvelle marque 800. Créée par Anne et Mathieu Brosset, la marque 800 s'inspire de la pratique du surf, des week-ends entre amis et de cet art de vivre propre aux amoureux de la côte d'Opale. Aujourd'hui, la marque se décline sur une collection de t-shirts, de sweats, de vêtements, bonnets, torchons... mais aussi d'accessoires et d'objets déco.

www.800lamarque.com

s'habiller les deux-caps