Soutenez votre Grand Site ! / Accueil - Grand Site des Deux Caps

Vous êtes ici Accueil Soutenez votre Grand Site !

Soutenez votre Grand Site !

Maison du Site des Deux-Caps
Hameau de Haringzelle
62179 AUDINGHEN
Tél : + 33 (0)3 21 21 62 22

* Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires.

Vous aussi, soutenez la candidature au label Grand Site de France Les Deux-Caps !

Depuis 2011, les habitants du Site des Deux-Caps, les résidents secondaires, les acteurs du territoire, les visiteurs, qu’ils soient originaires du Boulonnais, du Calaisis, ou venant de plus loin, témoignent des progrès accomplis pour la préservation du site mais aussi de cette cohérence à le partager, à en faire un véritable laboratoire d’innovation économique, agricole, touristique, culturelle, sportive, sociale ou éducative.

Votre soutien est essentiel. Ce projet n’a de sens que s’il continue à porter une vision équilibrée entre la préservation et le développement raisonné de ce territoire exceptionnel.

Un grand MERCI à tous… Restons mobilisés jusqu’à la décision finale du renouvellement du label Grand Site de France Les Deux-Caps de 2017 !

Le Département du Pas de Calais a mis en œuvre un traitement informatique destiné à enregistrer et publier les personnes souhaitant soutenir la candidature au renouvellement du label GSF Les Deux-Caps. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services du Département du Pas-de-Calais.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toutes personnes peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations le concernant, en s’adressant à la Maison du Site des Deux-Caps, Hameau d’Haringzelle – 62179 Audinghen.

Ces informations sont destinées à la Mission Grand Site des Deux-Caps. Vous disposez d’un droit d’accès, de modifications, de rectifications et de suppression des donneés vous concernant (loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978).