Pour son premier Festival de la Photographie de Paysages et de Nature, le Département du Pas-de-Calais et ses partenaires mobilisés sur la démarche Grand Site de France Les Deux-Caps ont invité les photographes amateurs et professionnels à participer à ce concours photo du 21 juin au 31 octobre 2019 !
Initialement prévu en 2020, le Festival de la photographie de Paysages et de Nature se tiendra du vendredi 7 mai au dimanche 26 septembre 2021.

Votez pour votre photographie préférée !

Regardez cette petite vidéo sur Instagram pour vous donner un aperçu...

Les 15 photos finalistes du concours photographique du Festival de la Photographie de Paysages et de Nature seront exposées à partir du 7 mai devant la Maison du Site des Deux-Caps à Audinghen.

Le vote s'est clôturé le 31 aout dernier, mais vous pouvez encore admirer jusqu'au 26 septembre les photos en format XL des 15 plus belles photos du concours à la Maison du Site des Deux-Caps à Audinghen

Le Prix du Public, sponsorisé par le Village Vacances ARTES "Le Cap d'Opale" d'Ambleteuse, sera dévoilé et remis à l’auteur du cliché lors du week-end du 18 et 19 septembre prochains ...